Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaté Club Condé
Archives
12 février 2011

Les Jumeaux du KCC en Noire...

Ça y est, les jumeaux Aurore et Quentin Hetman sont devenus Dimanche dernier ceinture noire 1er Dan. Il sont donc maintenant 3 dans la famille Hetman (avec Geoffrey) à être des "gradés" du karaté. 

Formés depuis tout petit au sein du club, la fraterie Hetman, ont eu un soutien inconditionnel de leurs parents qui sont fiers de voir que leurs enfants ont perséveré dans le karaté et ont tous réussi à atteindre le cap de la ceinture noire. 

Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule car, nous pouvons également féliciter Mélodie Dargent, Rahma Bilem et Marion Quaglio qui ont réussi brillement leur passage de grade (Mélodie en décembre) et ont toutes les trois décroché leur ceinture noire 2ème Dan Technique. Ils leur reste maintenant à confirmer les combats en compétitions officielles, chosequi devrait normalement bien se passer pour elles étant donné qu'elles participent fréquement à de nombreuses compétitons combats.

Je félicite également leur entraîneur Fabrice Bouillez qui a su préparer nos nouveaux diplomés du karaté, pour leur passage de grade. Celui-ci a été secondé pour les 1er Dan par Sophie Dussart son assistante technique.

Félicitation pour vos résultats techniques et n'oubliez pas que cela ne fait que commencer...

Stéphane

 

IMAG0019bis

Aurore et Quentin Hetman, ils sont pas beaux avec leur nouvelle ceinture ?

IMAG0011

Mélodie, Rahma, Marion et Fabrice ... Y'a du grade là !!

IMAG0010

Sophie et Fabrice accompagnent fièrement leurs petits protégés...

IMAG0013

euh ben le chauve là c'est moi !

IMAG0014

Un groupe efficace mais discipé !

IMAG0017

El présidin et pis l'responsap techik sont vraimin fier d'euss (ouh là faut que je reprenne mes esprits moi..)

Publicité
Commentaires
Publicité