Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaté Club Condé
Archives
20 avril 2010

Brandon grimpe sur le podium du Championnat de France

C'est en effet samedi dernier (le 17 avril 2010) que Brandon Masquelet a réussi à grimper sur le podium à la troisième marche du Championnat de France Cadets des - 63 kgs,

Récompensé de ses efforts, il s'est battu pour atteindre son objectif : faire un podium au Championnat de France cette année. Malgré quelques petites lacunes, et erreur personnelle qui lui ont peut être couté une finale, Brandon peut être fier de lui car il était attendu (notamment dans la région) et il a prouvé qu'on pouvait et qu'on devait compter sur lui à l'avenir.
Lors de ce déplacement, Brandon était accompagné de : Antoine Bleauwart, Ali Oukhrid, Quentin Hetman, Aurore Hetman et Éléonore Clément.
On peut également encourager les autres participants qui ont fait de beaux parcours même s'ils n'ont pas été couronnés de succès. Les filles : Aurore et Éléonore sont passées très près du podium en échouant lors des repêchages. Cela leur permet tout de même de prendre une 7ème place chacune dans leur catégorie respective.

Une nouvelle fois le Karaté Club de Condé a montré que ses compétiteurs n'étaient pas au championnat de France par hasard. Performants et en constante progression les Condéens et Condéennes marquent de leur empreinte toutes les compétitions auxquelles ils participent... Cela est dû au travail qu'ils fournissent lors de entraînements, mais surtout à la qualité de l'enseignement dispensé par Fabrice Bouillez et à la rigueur qu'il attend de ses athlètes.

Bravo à toutes et à tous, continuez vos efforts et à bientôt pour de nouvelles compétitions
Stéphane

DSCN63093

Brandon Masquelet 3ème -63 kgs

DSCN6315

Ah Brandon a retrouvé le sourire avec Fabrice

DSCN6250

des appuis au sol très..aériens

DSCN63132

(de gauche à droite)

Christopher Debaillie (Accompagnateur), Aurore Hetman, Ali Oukhrid, Quentin Hetman (caché comme sa soeur),Brandon Masquelet, Antoine Bleauwart, Fabrice Bouillez (entraîneur), Éléonore Clément

La relève ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité